Bosquet de LunArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Alliance Cercle / Lunargent

AuteurMessage
Chryséis
Amie de l'Assemblée
Chryséis

Titre : jamais là où il faut
Guilde : Le Cercle Théosophique d'Ankoria
Royaume : Cylith

Alliance Cercle / Lunargent Empty
MessageSujet: Alliance Cercle / Lunargent   Alliance Cercle / Lunargent EmptySam 6 Jan - 22:25

Chryséis de Cylith, diplomate du Cercle Théosophique d'Ankoria, s'avança et, joignant ses mains, parla d'une voix bien forte pour que tous l'entendent:

Chers membres du Bosquet, nous nous connaissons, car nous avons oeuvré ensemble à la même tâche. J'ai eu plus de contacts avec certains d'entre vous, mais je me présente à tous: Chryséis, protectrice du royaume de Cylith, et plénipotentiaire du Cercle Théosophique d'Ankoria.
Souvenez-vous, l’heure était grave, et l’entente nécessaire ; l’île était depuis trop longtemps aux mains de comparses maléfiques. Nous nous sommes alliés, nous les avons défait, et à présent l’une de vos membres, la très gracieuse dame Tinùviel, est notre régente, et ceci de façon stable.
Ce fait étant établi, j’ai été chargée par le Cercle de vous annoncer ceci : en vertu de ce qui avait été précédemment conclu, nous mettons fin à cette alliance. Comme nous l’ordonnaient Orden et Aénihr, celle-ci ne devait qu’être temporaire, et sa fin est signée par notre victoire.

Nous ne regrettons pas nos aventures à vos côtés, et vous regarderons à présent comme de loyaux adversaires

Ayant fini son discours, Chryséis se dressa bien droite, parcourut l’ensemble des personnes présentes, cherchant le regard de chacun. Elle les salua, baissant son buste, puis repartit d’où elle était venue…
Revenir en haut Aller en bas

Alliance Cercle / Lunargent
Page 1 sur 1