Bosquet de LunArgent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alella de Caell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alella

Alella


Nombre de messages : 13
Royaume : Caell
Date d'inscription : 13/08/2006

Alella de Caell Empty
MessageSujet: Alella de Caell   Alella de Caell EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Une elfe au visage pâle s'avança jusqu'à l'intérieur du bosquet. Elle se racla la gorge avant d'entamer son discours.

Je vous salue seigneurs et dames. Je ne savais où me présenter à vous, c'est pour ça que je me suis avancé ici.

L'elfe, malgé son timbre de voix clair et distinct, avait l'air plus qu'hésitante.

Je suis Alella, dirigente du royaume de Caell. Mon nom vous est surement inconnu mais le fait est que j'existe et que j'aimerai vous rejoindre. Je pense que vous y attendez des raisons, mais je n'en possède aucune bien précise si ce n'est que j'aimerai participer à la vie d'une guilde comme la votre.

Elle s'inclina légerment.

En espérant vous avoir convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Alella

Alella


Nombre de messages : 13
Royaume : Caell
Date d'inscription : 13/08/2006

Alella de Caell Empty
MessageSujet: Re: Alella de Caell   Alella de Caell EmptySam 16 Sep - 16:55

Je vais faire ça plus clair, désolé pour le rp mais sinon j'y arriverai plus...

Background :

"La pluie tombait à flots, ce jour-là. Elle ne laissait apercevoir que deux tours noirs, au loin. Le long d'un chemin, apparut à cheval, une jeune elfe. Ses cheveux noirs ressortaient sur sa cape blanche. Au premier coup d'oeil, on voyait qu'elle avait l'habitude de chevaucher. La porte de la citadelle s'ouvrit pour la laisser entrer. Un murmure parcourut la foule. Alella était revenue. Celle-ci descendit de sa jument et se dirigea vers une charrue. Elle y grimpa et proclama ceci :
Pionniers, vengeurs, belluaires, archers, chasseurs, chevaucheurs, forestiers, druides, sentinelles, rôdeurs et prescients, vous tous, je vous demande d'achever votre vie pacifique et de prendre les armes à mes côtés. Moi, Alella, a besoin de vous. Mon conseiller en a assez fait, à moi de vous diriger ! Êtes-vous avec moi ?
La foule fit retentir une grande clameur en signe d'affirmation. Alella sourit et descendit de la charrue, la guerre allait pouvoir reprendre...
Apparut alors, Herlim le conseiller d'Alella. Il avait tout fait pour qu'elle ne revienne pas vivante et la voilà devant lui en chair et en os. Une flamme de terreur traversa ses yeux. Alella le remarqua et lui sourit, aggravant sa peur. Elle se remémora l'épreuve qu'elle venait d'accomplir...

Elle constituait à parcourir pendant un an toutes les plaines, à la découverte du monde. Une fois achevée, un elfe gagnait le respect de ses semblables. Elle fut plus difficle que prévue pour Alella. Tout était de la faute d'Herlim. Il voulait continuer de diriger le royaume de Claell, et avait envoyé à ses trousses, toutes sortes de monstres, parfois même des elfes corrompus. Malheureusement pour lui, il ignorait une chose... Alella ne s'était pas lancée seule à l'aventure. Elle était partie en compagnie de son plus fidèle ami, Ernan. Elle ne lui avait jamais avouée, mais elle n'aurait jamais pu s'en séparer. Pendant toutes ces batailles, il l'avait protégée, maniant l'épée pour gagner le coeur de la belle, sans pitié pour ses ennemis. Alella l'aimait autant que lui, si ce n'est plus. Mais, un jour le sort les sépara, créant une brèche dans le coeur de la jeune elfe. Un démon était venut à leur rencontre. Yeux rouges, cape noire, Alella poussa un cri d'effroi à sa vue. Ernan s'interposa entre elle et lui, le menaçant de son épée d'argent. Celui-ci eut un rictus en voyant l'arme. Il sortit sa hache à double tranchant et s'avança vers l'audacieux. Ernan maniait habilement son épée mais les doubles lames le perturbaient. Il perdait peu à peu du terrain devant le démon. Une pierre le fit trébucher et le démon profitat de sa garde relâchée. Il fendit l'air avec sa hache et transperça le corps d'Ernan. Il retomba à genoux, s'écroulât sur le sol, perdant son souffle et sa vie. Le démon se dirigea vers Alella. Des larmes coulaient sur son visage, mais la rage, la fureur et la vengeance venaient de les remplacer. Elle joignit ses mains au-dessus de sa tête et se laissa envahir par la force de la nature. Un halo blanc l'entoura, éblouissant le démon. Elle frappa une fois dans ses mains et une onde de choc éclatât, libérant toute son énergie. Le démon n'eut que le temps de voir une lueur d'un blanc éclatant avant de s'écrouler à son tour sur le sol. Alella tomba à genoux et se prit la tête entre ses mains. Ernan... Cette nuit, elle laissa s'enfuir toute sa tristesse. Le lendemain, les yeux hagards, elle reprit le chemin de sa citadelle et arriva par ce temps de pluie chez elle.

Alella se doutait de la culpabilité d'Herlim et tourna son regard vers celui-ci, sentant qu'il la dévisageait. Une lueur de fureur raviva ses yeux. Elle se dirigea vers lui et saisissant l'épée d'un garde le menaça. Herlim prit peur, et c'est en bredouillant qu'il recula contre le mur. Alella posa son épée sur son cou. il était tellement occupé à regarder l'épée qu'il ne vit pas la dague qui le tua. Son cadavre s'écroula au sol. Alella ne s'en préoccupa pas et se dirigea vers la tribune, enfin vengée à part entière. C'est avec toute la force de sa voix qu'elle ordonna à ses soldats de se rassembler pour un premier assaut. La guerre reprenait son cours et elle n'avait plus la compassion d'autrefois... "


Motivations :
- faire partie d'une guilde (logique ^^)
- avoir un peu plus de but en attaquant d'autre royaumes
- donner plus d'interêt au jeu

Voilà, je vous ai donné assez d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaharinn
Seigneur des Batailles
Gaharinn


Nombre de messages : 298
Guilde : Bosquet de Lunargent
Royaume : Faerël
Date d'inscription : 20/10/2005

Alella de Caell Empty
MessageSujet: Re: Alella de Caell   Alella de Caell EmptyJeu 26 Oct - 3:46

(hrp: non ca ira, nous étudions ta demande ^^, merci de t'être présenté au Bosquet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alella de Caell Empty
MessageSujet: Re: Alella de Caell   Alella de Caell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alella de Caell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bosquet de LunArgent :: Partie Publique :: Le Kairn de Kelvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser